

Un protège-matelas forme plateau en molleton 100% coton gratté sur les deux faces 400g/m². Elastiques de maintien aux quatre coins. Un protège-matelas en molleton épais bien absorbant, doux et moelleux. Très confortable, cette alèse protègera votre matelas et prolongera ainsi sa durée de vie. Fabrication européenne.
Le molleton utilisé a subi une stabilisation mécanique ce qui limite les retraits aux premiers lavages. Très résistant à l’usage. Lavable à 95°.
Référence : Cèdre A40
Matière : 100% coton
Grammage : 400g/m²
Dimensions : 90x190cm, 120x190cm, 140x190cm, 160x200cm
L’entreprise TISSAGE DU MOULIN a été créée en 1972. Elle est spécialisée dans la protection literie et les produits d’habillage du matelas. Tissage du Moulin propose une gamme complète de protège-matelas, de protège-oreillers, de rénove matelas, de cache-sommiers et de draps-housses en coton peigné extensible.
Vous aimerez aussi