Blog navigation

Dernier article

  • Déco dorée
    Déco dorée

    Le doré sublime et illumine votre déco. Utilisé en petites touches, il rendra votre intérieur chic et élégant. Marié...

    En savoir plus
Oreillers naturels

Oreillers naturels

(15 produits)

Retrouvez tous nos oreillers en duvet d'oie ou de canard moelleux ou fermes.

Dans notre collection d'oreillers naturels nous vous proposons des oreillers en duvet d'oie et des oreillers en duvet de canard. Nous avons également sélectionné un oreiller en balles d'épeautre. Ces oreillers naturels sont respirants et confortables. Vous pourrez les choisir moelleux ou fermes selon le type de confort que vous préférez. Nous vous proposons également une gamme de traversins en duvet.

Filtres actifs

Concernant les oreillers en duvet, nous vous proposons des oreillers en duvet d’oie et des oreillers en duvet de canard. Les plumes et duvets qui garnissent nos oreillers sont neufs, gage de meilleure qualité. Plus le pourcentage de duvet est élevé, plus l’oreiller sera léger, moelleux et gonflant. Les oreillers les plus gonflants sont donc ceux en 90% duvet et 10% plumettes sachant que le duvet d’oie est un peu plus gonflant que le duvet de canard. Les oreillers contenant 10 à 30% de duvet offrent un accueil plein de ressort. Si vous souhaitez un oreiller ferme il faut choisir un oreiller 10% duvet et 90% plumettes. La plumette assure la fermeté de l’oreiller, plus sa proportion est élevée et plus l’oreiller sera ferme. Les oreillers 50% duvet offrent un bon équilibre entre moelleux et ressort. A partir de 70% de duvet, l'oreiller est considéré comme moelleux. Les oreillers 90% duvet sont d’un gonflant vraiment exceptionnel. Vous les apprécierez également pour vous caler le dos lorsque vous lisez dans votre lit. Après avoir sélectionné le bon accueil, il vous faudra choisir la bonne densité pour être sûr de trouver un oreiller conforme à vos attentes. 

Les enveloppes de nos oreillers duvet sont toutes en 100% coton pour éviter les problèmes de transpiration. Leur tissage est très serré, elles sont en qualité percale, sergé ou satin afin que le duvet ne puisse pas passer au travers. Certains de nos oreillers ont une enveloppe en coton bio et sont labélisées Nomite ce qui signifie que le tissage de l’enveloppe est tellement serré que les acariens ne peuvent passer au travers.

Nous proposons également des traversins en duvet souples ou fermes ainsi qu'un traversin rectangulaire pouvant également servir de coussin de corps pour les femmes enceintes.

Dans notre gamme, nous avons aussi un oreiller en balles d’épeautre avec une enveloppe matelassée garnie de laine. Cet oreiller respirant s’adaptera bien à la courbure de votre tête. Si vous aimez la nature vous apprécierez son léger parfum de champs de blé.