Protège-matelas molleton 220g/m² Tissage du Moulin
  • Protège-matelas molleton 220g/m² Tissage du Moulin

Protège-matelas molleton 220g/m² - drap housse

rating 3 avis
Note moyenne : 20/20 Nombre d'avis : 3

Douceur du molleton

Un protège-matelas forme drap housse en molleton 100% coton gratté sur les deux faces 220g/m². Une alèse bien absorbante, douce et moelleuse. Hauteur bonnets de 30cm. Résistant grâce à son tissage croisé. Très confortable, cette alèse protègera votre matelas et prolongera ainsi sa durée de vie. Fabrication européenne.

Voir le descriptif complet
Dimensions
Guide des tailles
Quantité
Expédié sous 10 jours
37,00 € TTC

Maintien par élastique sur le pourtour. Le molleton utilisé a subi une stabilisation mécanique ce qui limite les retraits aux premiers lavages. Lavable à 95°. 

Référence : Charme A20

Matière : 100% coton

Grammage : 220g/m²

Dimensions : 90x190cm, 90x200cm, 140x190cm, 140x200cm, 160x200cm, 180x200cm, 200x200cm

rating
20
RAS
RAS
rating
20
très bon produit
Bonne qualité/prix
rating
20
très bon produit
Bonne qualité/prix
charme A20
Anti-acarien non
Imperméable non

L’entreprise TISSAGE DU MOULIN a été créée en 1972. Elle est spécialisée dans la protection literie et les produits d’habillage du matelas. Tissage du Moulin propose une gamme complète de protège-matelas, de protège-oreillers, de rénove matelas, de cache-sommiers et de draps-housses en coton peigné extensible.

Guide d'achat protection literie
Guide des tailles protection literie
Guide d'entretien protection literie

Vous aimerez aussi

group_work Consentement aux cookies