Taie d'oreiller coton Megève

La maison de Balmy
rating

Comme dans un chalet...

Taie d’oreiller volant plat. La taie d’oreiller forme carrée est imprimée de motifs coeurs, carreaux, rayures et edelweiss rouges et blancs sur fond faux-uni taupe. La taie d'oreiller forme rectangle est faux-uni taupe. En pur coton 57 fils/cm², tissage serré. Fabrication française (Munster).

Voir le descriptif complet ›
Dimensions
Quantité
Expédié sous 4 jours
Livraison gratuite
18,50 € TTC

Matière : coton

La dimension 65x65cm est en rupture et sera de nouveau disponible mi-novembre.

Cliquez ici pour laisser un commentaire

TAIE D"OREILLER COTON MEGEVE
rating
19/01/2021
TRES BONNE QUALITE, MOTIS ET COULEURS CORRESPONDANT PARFAITEMENT A LA PHOTO D'ILLUSTRATION, DIMENSIONS GENEREUSES
La maison de Balmy
En savoir plus ›

Depuis 1776, La maison de Balmy honore le savoir-faire du textile alsacien, avec du linge de maison. La collection de linge de lit La Maison de Balmy est confectionnée en France et imprimée à Munster dans le Haut Rhin. Le soin très particulier apporté ces collections est valorisé par le label Alsace terre textile. Un label indépendant qui garantit que 75%, au moins, des étapes de fabrication du produit fini sont réalisées en France et selon des critères de fabrication en circuit court, de qualité et RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises).

La maison de Balmy propose différentes collections :

- du linge de lit raffiné imprimé sur une percale 100% coton, d’un minimum de 80 fils/cm² avec des dessins classiques, champêtres, bucoliques ou plus originaux. Certains de ses modèles sont coordonnés à des boutis et des taies d’oreillers boutis.

- du linge de lit graphique et contemporain évoluant au gré des tendances. Ces dessins sont imprimés sur une toile 100% coton d’un minimum de 57 fils/cm². Des parures qui sauront s’intégrer dans la chambre d’un chalet ou d’une maison moderne.

- du linge de lit pour les enfants avec des dessins et coloris ludiques imprimés sur une toile 100% coton 57 fils/cm².

Vous aimerez peut-être aussi...