Surmatelas duvet moelleux

Haussling

Surmatelas moelleux

Surmatelas en duvet doux et très moelleux. Il vous apportera un complément de confort pour une nuit reposante. Il est garni de 85% de plumettes et 15% de duvet de canard blanc neuf. Vous vous sentirez dans votre lit comme dans un nid douillet. Fabriqué en Allemagne.

Voir le descriptif complet ›
Dimensions
Quantité
Expédié sous 7 jours
Livraison gratuite
89,00 € TTC

Le surmatelas est garni de duvet et plumettes de canard blanc. La densité du garnissage est d'environ 1200g/m2. Le duvet et les plumettes du garnissage sont neufs afin de garantir une parfaite qualité. L’enveloppe est en percale 91 fils/cm2, un tissage fin, doux et bien serré. Le piquage est en cassettes avec entretoises ce qui empêche totalement le duvet de s’échapper et de se déplacer. Le duvet est ainsi bien maintenu et bien réparti pour vous assurer le meilleur maintien. La hauteur des cassettes est de 3cm. Le surmatelas est maintenu sur le matelas grâce à 4 bandes élastiquées aux 4 coins. Ce surmatelas est labellisé Nomite (convient aux dormeurs allergiques aux acariens).

Ce surmatelas peut être lavé en machine, dans un lave-linge de très grande capacité. Cependant, pour un entretien en toute sérénité, nous vous conseillons de le confier à un pressing.

Matière enveloppe : 100% percale de coton

Matière garnissage : 15% duvet canard blanc neuf - 85% plumettes

Poids garnissage : 1200g/m2

Piquage : cassettes avec entretoises

Niveau de fermeté : moelleux

Dimensions : 90x190cm, 140x190cm, 160x200cm

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Haussling
En savoir plus ›

HAUSSLING est une société créée en 1850 et implantée à Neustadt an der Weinstrasse, région de la Rhénanie-Palatinat en Allemagne, proche de nos frontières. Filiale du groupe FAN depuis 1989, elle fait partie des acteurs importants sur le marché européen de la couette et de l'oreiller en duvet. Les couettes et les oreillers de marque Haussling sont tous labellisés Nomite (convient aux dormeurs allergiques aux acariens).

Vous aimerez peut-être aussi...