Surmatelas Sensation duvet

Bleu Câlin
rating

Surmatelas moelleux

Un surconfort de matelas moelleux garni de microfibres polyester 500g/m2 avec un confort et un ressenti proche du duvet. Ce surmatelas moelleux vous enveloppera de douceur et permettra d’apporter plus de confort à votre matelas que vous jugez peut être un peu dur. Pour une sensation cocooning. Fabriqué en France à Provin.

Voir le descriptif complet ›
Dimensions
Quantité
Expédié sous 8 jours
Livraison gratuite
90,00 € TTC
Dont 0,40 € d'éco-part

Avec son plateau matelassé moelleux et doux comme du duvet vous vous sentirez comme sur un nuage. Ce sur-matelas est garni de microfibres polyester tridimensionnelles siliconnées Isolane. Ces fibres permettent une bonne circulation de l’air. Son enveloppe au tissage bien serré en percale de coton 91 fils/cm2 est fine et douce. Son piquage en carreaux permet de bien maintenir la fibre en place. Il est facile à mettre en place grâce à sa forme drap housse avec ses bonnets en maille polyester. Il est lavable en machine à 40°. Fabrication française.

Matière enveloppe : 100% percale de coton

Matière garnissage : 100% polyester

Poids garnissage : 500g/m2

Piquage : carreaux

Niveau de fermeté : moelleux

Dimensions : 90x190cm, 140x190cm, 160x200cm

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Très contente
rating
11/02/2022
J'avais déjà ce surmatelas et je l'appreciai beaucoup. C'est pour cette raison que je n'ai pas hésité à en commander un second. Gros plus se positionne parfaitement bien sur un matelas très epais grâce à ses grands bonnets de chaque côté.
conforme à mes attentes
rating
27/01/2021
acheté pour rendre plus confortable un matelas un peu trop ferme
Bleu Câlin
En savoir plus ›

BLEU CALIN est une marque de la société WILLEFERT, entreprise spécialisée depuis 1925 dans la confection d'articles matelassés (couettes, oreillers, couvre-lits, sacs de couchages). La société est basée à Provin, non loin de Lille. Le caradou, couchage prêt à dormir est une exclusivité de la société Willefert.

Vous aimerez peut-être aussi...