Plaid polaire velours Marmotte écureuil

Vent du Sud
rating

Plaid polaire écureuil

Un plaid doux et moelleux coloris écureuil. Microfibre polyester 400g/m² avec une face effet velours et une face effet fourrure. Ce plaid existe en 3 dimensions : 150x200cm, 180x220cm et 220x240cm. Il pourra donc aussi faire office de couverture sur votre lit. Finition ourlet surpiqué.

Voir le descriptif complet ›
Dimensions
Quantité
Expédié sous 3 jours
Livraison gratuite
39,90 € TTC

Matière : 100% polyester

Coloris : écureuil

Dimensions : 150x200cm, 180x220cm, 220x240cm

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Déçue couleur
rating
10/10/2022
Le plaid est parfait mais je suis déçue de la couleur. Sur la photo cela me semblait plus vers une couleur camel mais finalement pas. Beaucoup plus clair.
Vent du Sud
En savoir plus ›

Vent du Sud, linge de maison en vente sur Blancollection

Découvrez le linge de maison de Vent du Sud et l’art de vivre dans le Sud de la France pour recréer cette ambiance si particulière chez vous.

VENT DU SUD est une marque de la société ARGUEL située dans le Midi de la France. Spécialiste à l'origine du dessin provençal traditionnel, la marque a su adapter, au fil des ans, son offre aux tendances du marché. Aujourd’hui c’est une gamme complète de linge de maison d’inspiration provençale que nous propose Vent du Sud.

Chez Blancollection on adore Vent du Sud et toutes ses collections qui apportent la touche provençale à votre intérieur. Découvrez le linge de table avec les nappes enduites, jacquard ou damassée ainsi que les chemins de table et les serviettes assorties !

Pour le linge de lit, Vent du Sud propose des confections qui recréent l’esprit et le charme de la Provence dans votre chambre. La marque livre d’élégants boutis et des parures de lit raffinées avec housse de couette, drap, drap housse et taie d’oreiller et de traversin.

Elle propose aussi une gamme de linge de bain avec des peignoirs polaires de qualité pour homme et femme ainsi que des draps de plage aux motifs originaux et aux couleurs vives.

Vous aimerez peut-être aussi...