Lot de 2 oreillers Quallofil Allerban

Fan
rating

Soutien équilibré et gonflant

Des oreillers synthétiques légers, très gonflants et bien moelleux. Enveloppe 100% coton 60 fils/cm². Garnissage 100% polyester fibres creuses siliconées Dacron Quallofil Allerban. La fibre Quallofil vous apporte un maximum de gonflant pour un minimum de poids. L’air circule parfaitement, ce qui réduit l’accumulation d’humidité pour un confort optimal. La fibre est traitée Allerban, une protection durable anti-acarienne et anti-microbienne. Fabrication allemande.

Voir le descriptif complet ›
Dimensions
Quantité
Expédié sous 15 jours
Livraison gratuite
65,90 € TTC

Lavage et séchage en machine. Fabrication allemande. Vendus par 2.

  • Enveloppe : 100% coton
  • Garnissage : 100% polyester Quallofil Allerban
  • Confort : moelleux
  • Dimensions : 50x70cm (450g de fibres), 65x65cm (575g de fibres)

Cliquez ici pour laisser un commentaire

rating
09/01/2017
Je me suis trompée dans la commande (en lisant trop rapidement le descriptif, j'ai cru qu'il y avait un oreiller de chaque taille, et non 2 oreillers de la même taille à choisir - et donc je n'ai pas choisi la taille qui m'aurait convenu). Je n'ai pas eu le courage de demander l'échange. Mais sinon, les oreillers sont très bons, quoiqu'un peu trop gonflants pour moi (j'aurai souhaité pouvoir enlever facilement du duvet).
Fan
En savoir plus ›

FAN, société fondée en 1955 à Mainaschaff en Bavière (Allemagne), est reconnue pour la qualité de ses produits de literie. C'est l'un des plus grand fabricants de couettes et oreillers en Europe. Tous leurs articles sont confectionnés dans leurs usines au coeur de la Bavière. Certains de leurs produits (comme les couettes en coton bio) sont distribués sous la marque Naturfan.

Vous aimerez peut-être aussi...