- Nouveau
Un joli couvre-lit, très léger, habillé de petits motifs losanges légèrement en relief. Entièrement réversible avec une face habillée de losanges coloris ficelle sur fond beige clair tissé jacquard et une face habillée de losanges coloris crème sur fond beige un peu plus soutenu. Jolie finition coins arrondis sur le pourtour avec biais beige. Un jeté de lit graphique dans des tons neutres. A coordonner aux housses de coussins Noly. Fabrication espagnole.
Pensez à bien prendre vos mesures avant de commander : il faut ajouter la largeur de votre matelas à 2 fois la hauteur qui va du sol au haut de votre matelas.
Matière : 78% polyester 22% coton
Dimensions : 180x270cm (convient pour matelas de 90cm), 235x270cm (convient pour un matelas de 140cm), 250x270cm (convient pour un matelas de 160cm), 270x270cm (convient pour un matelas de 180cm), 300x270cm (convient pour matelas de 200cm)
Marque : Henko (by Antilo)
ANTILO est une marque espagnole de la société ANTILO TEXTIL née à Albeida dans les années 2000. Au départ spécialisée dans la décoration et la tapisserie, elle s’est ensuite lancée dans la confection de couvre-lits, de housses de coussins, de rideaux et de plaids. Ses produits sont travaillés et recherchés.
Vous aimerez aussi