- Nouveau
Couvre-lit matelassé décliné dans des tons neutres de beige et de crème. Le bas du couvre-lit est beige. Tout le reste du couvre-lit est tissé de rayures beiges sur fond crème. Matelassage très léger 80g/m². Piquage lignes. Il est livré avec 2 housses de coussins 50x70cm dont le bas est coloris beige et le haut est tissé de rayures beiges sur fond crème. Jolie finition coins arrondis sur le pourtour avec biais crème. Fabrication espagnole.
Pensez à bien prendre vos mesures avant de commander : il faut ajouter la largeur de votre matelas à 2 fois la hauteur qui va du sol au haut de votre matelas.
Matière : 76% polyester 24% coton
Garnissage : 100% polyester
Dimensions : 235x270cm (convient pour un matelas de 140cm), 250x270cm (convient pour un matelas de 160cm), 270x270cm (convient pour un matelas de 180cm)
ANTILO est une marque espagnole de la société ANTILO TEXTIL née à Albeida dans les années 2000. Au départ spécialisée dans la décoration et la tapisserie, elle s’est ensuite lancée dans la confection de couvre-lits, de housses de coussins, de rideaux et de plaids. Ses produits sont travaillés et recherchés.
Vous aimerez aussi