Caradou sans couette Lucile

Bleu Câlin

Des pois et des fleurs

Un joli caradou pour filles imprimé de pois, de fleurs et de rayures, le tout décliné dans des tons de rose, de fuchsia, de bleu et de blanc. Avec le caradou, le lit est toujours bien bordé et votre enfant bien couvert pendant la nuit. Evite les chutes. Idéal pour les lits superposés ou lits d’appoint. 

Voir le descriptif complet ›
Quantité
Expédié sous 8 jours
Livraison gratuite
46,50 € TTC

Couchage composé d’une housse de couette imprimée de pois, de rayures et de fleurs ; d’une taie d’oreiller 63x63cm forme portefeuille avec pois coloris bleu, rose, fuchsia et blanc sur fond rose, et d’un drap-housse imprimé de pois sur fond rose. La housse de couette est fixée par 2 fermetures à glissière latérales sur le drap housse. En pur coton 57 fils/cm², tissage serré. Dès l’âge de 3 ans. Chaque élément est indépendant pour faciliter le lavage en machine (40°). Livré sans couette. Fabrication française (Provin).

 

Matière : 100% coton

Dimensions : 90x190cm

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Bleu Câlin
En savoir plus ›

BLEU CALIN est une marque de la société WILLEFERT, entreprise spécialisée depuis 1925 dans la confection d'articles matelassés (couettes, oreillers, couvre-lits, sacs de couchages). La société est basée à Provin, non loin de Lille. Le caradou, couchage prêt à dormir est une exclusivité de la société Willefert.

Vous aimerez peut-être aussi...