Boutis matelassé gris perle Dual Antilo
  • Boutis matelassé gris perle Dual Antilo
  • Boutis velours matelassé Dual gris perle Antilo - Blancollection
  • Boutis velours matelassé Dual gris perle Antilo - Blancollection

Boutis velours matelassé Dual gris perle

rating 4 avis
Note moyenne : 20/20 Nombre d'avis : 4

Luxe et volupté

Un magnifique boutis gris perle en velours tout doux et très chaud. Très confortable et très déco, vous apprécierez son toucher proche du duvet, son joli tomber et son piquage fantaisie graphique. Jolie finition coins arrondis sur le pourtour. Matelassage épais en polyester 300g/m². Fabrication espagnole.

Voir le descriptif complet
Dimensions
Guide des tailles
Quantité
Expédié sous 7 jours
153,90 € TTC

Vous pourrez, si vous le souhaitez, coordonner ce boutis aux coussinx velours Naroa gris perle.

Matière : 100% polyester

Garnissage : 100% polyester

Dimensions : 235x270cm (convient pour un matelas de 140cm), 250x270cm (convient pour un matelas de 160cm), 270x270cm (convient pour un matelas de 180cm).

Coloris : gris perle

Filtrer les avis
(4)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Réinitialiser

rating
20
20
Aucun probleme
rating
20
Satisfaite
De grande qualité, grande surprise du beau produit.
rating
20
Boutis matelassé Dual gris perle -

Vraiment magnifique, très belle qualité / prix. Maintenant j'espère qu'il se tiendra bien dans la durée et au nettoyage. Livraison dans les délais prévus et respect sur l'emballage. Je suis très contente d'avoir choisi cet article. Merci

rating
20
Produit
C\'est un bon produit , il correspond à notre recherche.
Matière Polyester
Style Uni
Couleur gris

ANTILO est une marque espagnole de la société ANTILO TEXTIL née à Albeida dans les années 2000. Au départ spécialisée dans la décoration et la tapisserie, elle s’est ensuite lancée dans la confection de couvre-lits, de housses de coussins, de rideaux et de plaids. Ses produits sont travaillés et recherchés.

Guide d'achat couvre-lits
Guide des tailles couvre-lits
Guide d'entretien couvre-lits

Vous aimerez aussi

group_work Consentement aux cookies