Peignoir nid d'abeille Phénix indigo

Vent du Sud

Peignoir nid d'abeille doublé éponge indigo

Un peignoir élégant avec extérieur en nid d'abeille et intérieur en éponge, coloris indigo. Vous apprécierez son côté chic style hôtel et le confort de la bouclette éponge bien absorbante à l'intérieur. Eponge 100% coton 440g/m2. On aime le détail des motifs rayés jacquard blancs sur le haut des poches et l'ouverture.

Voir le descriptif complet ›
Taille
Quantité
Expédié sous 3 jours
Livraison gratuite
69,00 € TTC

Peignoir 100% coton 440g/m². Peignoir assez masculin avec 2 poches plaquées et ceinture à nouer sous passants.

Matière : 100% coton

Forme : châle

Tailles : S/M, L/XL

Coloris : indigo (existe en blanc, amande, opale, anthracite)

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Vent du Sud
En savoir plus ›

Vent du Sud, linge de maison en vente sur Blancollection

Découvrez le linge de maison de Vent du Sud et l’art de vivre dans le Sud de la France pour recréer cette ambiance si particulière chez vous.

VENT DU SUD est une marque de la société ARGUEL située dans le Midi de la France. Spécialiste à l'origine du dessin provençal traditionnel, la marque a su adapter, au fil des ans, son offre aux tendances du marché. Aujourd’hui c’est une gamme complète de linge de maison d’inspiration provençale que nous propose Vent du Sud.

Chez Blancollection on adore Vent du Sud et toutes ses collections qui apportent la touche provençale à votre intérieur. Découvrez le linge de table avec les nappes enduites, jacquard ou damassée ainsi que les chemins de table et les serviettes assorties !

Pour le linge de lit, Vent du Sud propose des confections qui recréent l’esprit et le charme de la Provence dans votre chambre. La marque livre d’élégants boutis et des parures de lit raffinées avec housse de couette, drap, drap housse et taie d’oreiller et de traversin.

Elle propose aussi une gamme de linge de bain avec des peignoirs polaires de qualité pour homme et femme ainsi que des draps de plage aux motifs originaux et aux couleurs vives.

Vous aimerez peut-être aussi...